Assistance au démarrage - Suivi des équipes
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Il s’agit ici pour CiiS de fournir des prestations permettant à ses clients de préparer et d’effectuer le démarrage d’une nouvelle solution informatique dans les meilleures conditions.
En amont du démarrage opérationnel de la solution, CiiS intervient dans des actions comme :
- la rédaction de cahiers de recette ;
- le déroulement des procédures de recette avec les équipes techniques et opérationnelles du client ;
- l’élaboration des cursus et des plannings de formation des équipes ;
- le contrôle global de la solution en environnement de test ;
- l’organisation de la phase de démarrage :
- progressive (sites pilotes, roadmap, …),
- globale (big bang) ;
- l’assistance à la validation des procès verbaux de recette des différents fournisseurs ;
- etc.
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Après le démarrage effectif, CiiS réalise des contrôles de cohérence et met en place un processus de collecte des difficultés rencontrées par les équipes opérationnelles du client. CiiS assure avec le client la hiérarchisation et la priorisation des actions correctives. Des plans d’actions sont alors élaborés avec chacun des fournisseurs concernés.