Finance & Comptabilité

CiiS intervient dès les phases de conception de la codification financière de l’entreprise. Par l’analyse des besoins en termes de pilotage et de reporting, les consultants de CiiS proposent des codifications cohérentes entre les différents systèmes d’élaboration budgétaire, de gestion opérationnelle et de reporting.

Pour des besoins très spécifiques, CiiS peut être sollicité afin de concevoir des modules applicatifs spécialisés. Un exemple de ce type de réalisation est disponible sous la rubrique Application de facturation hautement paramétrable.

 

Plus généralement, les départements financiers, comme les contrôles de gestion ou les services comptables, s’appuient sur des progiciels standards ou spécialisés. Dans un tel contexte, CiiS intervient généralement pour la conception et la mise en place d’applications permettant l’intégration des données en provenance de ces différents logiciels, afin d’en permettre la consultation et le reporting. La rubrique Exploration dynamique de données financières fournit un exemple de ce type de projet.

Enfin, CiiS peut également intervenir dans la réalisation d’applications transverses ayant un haut niveau de criticité. La rubrique Signature électronique de documents donne un exemple de cette nature de prestations.


Contact
CiiS
8 rue de la Renaissance
Bâtiment D
92160 Antony
France

contact@ciis.fr