Application de facturation hautement paramétrable

Afin de répondre à des besoins de facturations s’appuyant sur des règles complexes et évolutives dans le temps, CiiS a conçu et réalisé, pour un de ses clients, une application de facturation hautement paramétrable.

S’appuyant sur un patrimoine de composants réutilisables, CiiS dispose d’une capacité de mise en œuvre d’applications complexes en respectant des contraintes de coûts et de délais de plus en plus habituels dans le contexte de ses clients.

Dans ce sens, l’application de facturation mentionnée ici a été construite en s’appuyant sur un gestionnaire évolutif de formules permettant d’intégrer des règles complexes par paramétrage des utilisateurs.

Cette application a de plus été dotée d’une capacité de définition et d’historisation de paramètres « à la volée » permettant aux utilisateurs de l’application de définir et de maintenir des données propres à leurs besoins. Cette possibilité, couplée à celle d’intégrer des données externes issues de contextes variés, a permis une prise en charge globale des besoins de facturation dans un contexte multi-sociétés, multi-devises, multi-comptabilisation.

Contact
CiiS
8 rue de la Renaissance
Bâtiment D
92160 Antony
France

contact@ciis.fr