Gestion de la relation client
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CiiS vous accompagne dans la définition et la réalisation de votre système de gestion de la relation client (CRM).
Dans de tels projets, CiiS définit avec ses clients les sources et les natures d’informations devant être gérées dans le référentiel client de l’entreprise.
CiiS prend alors en charge la mise en œuvre de différents modules fonctionnels :
- gestion de la fiche client ;
- gestion des préférences clients ;
- collecte des données liées aux achats réels des clients ;
- calcul des indicateurs de segmentation ;
- calcul éventuel des points liés aux achats ;
- sélecteur / extracteur de données.
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Le suivi des clients nécessite fréquemment la mise en place par CiiS :
- d’une application de maintenance des informations des clients à l’usage du service clientèle ;
- d’une application internet offrant aux clients identifiés un espace privatif leur permettant de visualiser et mettre à jour leurs données personnelles.
Des modules applicatifs liés à la définition et à la gestion de campagne marketing (off-line ou on-line) sont fréquemment nécessaires. CiiS fournit ce type de modules fonctionnels en proposant des interfaces d’échange de données (sortantes et entrantes) avec des fournisseurs spécialisés dans l’envoi de communications (papier, e-mail, sms, …).