Gestion de programmes de fidélité

CiiS réalise des systèmes de gestion de la fidélité client. La plupart de ces mises en œuvre nécessite l’identification du client et la prise en compte de la nature des transactions au moment de l’achat.
CiiS réalise des applications d’identification.
Ces identifications peuvent être effectuées par l’intermédiaire de divers supports comme des cartes magnétiques ou des cartes à puces.
Ce type d’application peut nécessiter le déploiement de matériels d’identification spécifiques. CIIS étudie avec ses clients la possibilité d’identification s’appuyant sur des applications ou des matériels déjà en place sur les points de ventes.
Les terminaux mobiles (téléphone, iPhone, Blackberry, …) sont des médias privilégiés pour cet usage. Ils fournissent des moyens d’identification sécurisée sans besoin d’équipement particulier.
De nombreux programmes de fidélité font l’objet de partenariats entre plusieurs sociétés et nécessitent la mise en commun des informations liées aux différents achats des clients.

CiiS intervient dans la mise œuvre de tels procédés d’échanges de données comme par exemple la mise en place d’échanges quotidiens avec les programmes de fidélité de nombreuses compagnies aériennes.

Contact
CiiS
8 rue de la Renaissance
Bâtiment D
92160 Antony
France

contact@ciis.fr