DataWarehouse – Collecte et restitution des données

Afin de répondre à des besoins de consolidation des informations de ses clients, CiiS a conçu et réalisé, pour une grande entreprise française, un entrepôt de données (Data Warehouse) hautement paramétrable.

Grâce a un patrimoine de composants réutilisables, CiiS a la possibilité de mettre en place des solutions techniques spécifiques dans des contextes de délais contraints.

Lors de le mise en place de l’entrepôt de données mentionné ici, l'utilisation d'un gestionnaire évolutif de formules permettant d’intégrer des règles complexes de transcodage à permis de proposer un outils largement paramétrable à l'utilisateur.

Différents systèmes hétérogènes participent à l’alimentation du référentiel client centralisé qui, une fois consolidé, donne une vision précise et complète de chaque client de l'entreprise.

Ces informations peuvent alors être synchronisées entre les différents systèmes contributeurs de manière à ce que chacun d'entre-eux tire profit au maximum des informations issues du référentiel client de l'entreprise.

Contact
CiiS
8 rue de la Renaissance
Bâtiment D
92160 Antony
France

contact@ciis.fr